Déménager zen avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur aux Andelys

Nos conseils pour déménager aux Andelys


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos meubles en toute quiétude.

Nos astuces pour votre déménagement aux Andelys


Un déménagement sans encombre est avant tout un projet de déménagement consciencieusement organisé en amont. Locataires, avez-vous fixé avec votre propriétaire la date précise de l'état des lieux de départ ? Votre professionnel du déménagement vous demandera de lui transmettre la liste précisant tous vos biens (table à manger, baby-foot, tableau, ...) et lui permettre de vérifier les objets à prendre en charge. L'étape cruciale à faire avant votre déménagement aux Andelys est l'emballage de vos biens. Pour des cartons résistants et facilement empilables, n'excédez pas 18 kilos par carton et comblez les vides avec du linge de maison.

Le saviez-vous ?


Pour déménager sereinement en Haute-Normandie, faites confiance à un déménageur confirmé.

Prévenez les désagréments : protégez vos objets fragiles !


Pour faciliter l'intervention des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu et la pièce correspondante (par ex. : lampes, bureau). Pour protéger vos objets fragiles (vase, verres à pied...), vous devez les envelopper individuellement dans du linge de maison. Mettez vos draps dans de nombreux sacs plastiques de 100 litres pour les protéger de l'humidité. L'Officiel du déménagement vous recommande également de prendre avec vous une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premières heures suivant votre emménagement aux Andelys afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (dentifrice, vêtements de rechange...).

Nos experts en déménagement apportent des réponses à toutes vos questions, vous pouvez nous contacter en complétant facilement votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ les plus consultées sur la meilleure manière de déménager zen

Certains de mes meubles ne passent pas par l'escalier de ma future habitation aux Andelys, que dois-je faire ?


Vous pouvez opter pour la location d'un box accessible tous les jours en Haute-Normandie. Vous allez très certainement trouver des box à prix abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage prochainement. De quelle façon puis-je protéger mon tableau ?


Les techniques les plus simples sont fréquemment les plus efficaces ! Gardez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs aux Andelys habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.